Chez NETGEAR®, nous comprenons l'importance d'une infrastructure réseau stable et solide. Les équipements ProSAFE®, ReadyNAS® et ReadyDATA® sont conçus pour dépasser les standards déjà élevés requis pour un réseau professionnel. De plus, chaque équipement est couvert par une garantie de premier plan qui démontre notre engagement sur la qualité.
Les équipements ProSAFE (switches, firewalls et points d'accès sans fil) sont garantis sur l'ensemble du cycle de vie du matériel, avec remplacement le jour ouvrable suivant. Les équipements ReadyNAS et ReadyDATA, ainsi que leurs pièces mobiles, sont couverts par une garantie d'une durée de 5 ans qui comprend également le remplacement le jour ouvrable suivant pendant 5 ans. De plus, tous les équipements professionnels de NETGEAR sont livrés avec un support technique de 90 jours par téléphone et un support à vie par chat en ligne.
Valable pour les équipements achetés après le 1er juin 2014.
Pour en savoir plus sur la garantie matérielle, cliquez ici.
Pour consulter les questions fréquemment posées sur la garantie à vie ProSAFE®, cliquez ici.
Pour en savoir plus sur les remplacements le jour ouvrable suivant, cliquez ici.
Pour en savoir plus sur le support technique, cliquez ici. Vous devez enregistrer votre équipement auprès de NETGEAR pour bénéficier des services de support précités. Cliquez ici pour vous inscrire.
NETGEAR, le logo NETGEAR, ProSAFE, ReadyDATA et ReadyNAS sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de NETGEAR, Inc. et/ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Les autres marques sont ici mentionnées à des fins d'identification uniquement et peuvent être des marques commerciales appartenant à leurs détenteurs respectifs. © 2014 NETGEAR, Inc. Tous droits réservés.