NETGEAR est prêt à vous aider pour que vous obteniez des performances optimales pour votre nouveau réseau ainsi que vos appareils multimédia, vos solutions de surveillance et de stockage.
Si vous avez soumis une question au support, connectez vous à votre compte MyNETGEAR pour suivre la réponse.
Lorsque vous enregistrez votre nouveau produit NETGEAR, vous pouvez compter sur nous pour vous fournir un support et vous tenir informés.
MyNETGEAR est un portail centralisé dédié au support, aux garanties, à l'enregistrement de produits et aux actualités.
Ruessenstrasse 12
CH-6340 Baar
Schweiz
Telefon: +41 41 54415-10
Fax: +41 41 54415-80
Email: netgear.switzerland@netgear.com
0848 000 195
(4-8 Rp / min, en fonction de votre tarif, Allemand, Français, Italien)
Cette adresse ne doit pas être utilisée pour renvoyer les produits NETGEAR !
Si vous souhaitez retourner un produit, contactez l'équipe du support en premier lieu. Support
Jessica Lang (-Chakhsi)
Contcept Communication GmbH
c/o AIR HR Sàrl
Rue de la Grotte 6
CH-1003 Lausanne
Phone: +41 21 552 00 44
Email: jessica.chakhsi@contcept.ch
Telefon: +49 89 45242 9400
Fax: +49 89 45242 9100
Email: vertrieb@netgear.com